Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon plan #1

17 Janvier 2014, 14:16pm

Publié par Fanny

Nouvel article ou comment assister à la naissance d'une toute nouvelle rubrique qui devrait intéresser certain(e)s (ne soyons pas sexistes) d'entre vous!

J'ai nommé la rubrique Bon Plans!

Bon plans de maman mais pas que!

Et pour bien commencer une super offre dont j'ai bien entendu profité, des petites Minnetonka hyper soldées pour ma poupée (c'est tellement super que je fais des vers sans en avoir l'air)!

Alors si vous aussi vous avez un petit miniSiku à la maison, préparez vos sioux (22€) et filez voir cette jolie offre sur le site petitbo (un site qui porte bien son nom)!

Bon plan #1

Hugh!*

*à bientôt! en langage indien

Commenter cet article

M
Roh mon dieu, depuis le temps qu'elle me font de l'œil mais que je bloque sur le prix! Merci!!
Répondre
F
Mais de rien, les bons plans c'est fait pour être partagés!<br /> Je viens de les recevoir, elles sont parfaites